samedi 21 juillet 2012

Les étoiles du mois




Les horoscopes des magasines, on le sait toutes, ne sont qu'un tas d'arnaques, un mensonge d'Etat niveau Madoff, voire pire, le père Noël.
Déjà, je tiens à sonner l'alarme de l’escroquerie car si tout le monde est au courant de la supercherie des horoscopes des revues féminines, peut sont celles qui se sont levées, et on osées dire à voix haute: Non au blabla. 

Pourtant voilà, j'ai beau savoir, j'avoue lire religieusement ce que ma diseuse de bonnes aventures me prédis pour les mois à venir.

Comme tous les dimanche matins, je déboule au café du coin, pas (encore) coiffé, pas maquillé et, jusqu'à ce qu'un double expresso ne me brûle l’œsophage je ne fais pas vraiment parti de ce monde. 
Le Barista ose d'ailleurs m'appelé "zombi"... je fais semblant de rire mais derrière mes lunettes noires mon regard lui projette un puissant laser qui le cryogénise sur place. (ahahah, s'il savait ça!)

Bref, je m'installe, tends le bras dans la pile de magasines et me dirige vers la page Horoscope d'un magasine féminin australien. 


Notons déjà que je corresponds parfaitement à cette catégorie de femelle:
Celle qui croit que l'Univers est régis par des forces incontrôlables. Donc, si en ce dimanche matin je me retrouve seule célibataire dans un café, entourée de couples ou de familles délectant un succulent breakfast, ce n'est surement pas de ma faute. Principe de la déculpabilisation ultime: "L’univers attends autre chose de moi". Je m'en remet donc aux étoiles, et voilà ce qu'elles me prévoient pour ce mois-ci (si vous aussi êtes Sagittaire prenez note): 


Extrait de BAZAR australia - Horoscope

SAGITTARIUS
An improved sense of wellbeing is linked to not limiting yourself emotionally or imaginatley. 
Your sign loves freedom in all its form so loosen whatever restriction have been holding you back. A new moon will give you the impetus you need to travel or simply broadening your scope intellectualy. 
Venus highlights intimacy and trust, Mars helps you put these issues in focus. 

Déception numéro 1: Je ne rencontrerai pas d'homme ce moi-ci.
 Du coup, j’envie les Scorpions: "Romantic endeavour, so open your eyes and heart to bolder options", mais plains les Poissons: "This is a great month to do a detox."
 Ouf, j'ai frôler le régime betteraves.

Mon leitmotiv pour ce mois d'Aout sera donc: 
"Not limiting yourself emotionally - Loosen whatever restriction - Travel - Broadening your scope intellectualy".

Et ça promet d'être intéressant... Commençons dès maintenant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire