samedi 15 octobre 2011

Debrief de la soirée d'hier: L'effet papillon.

- J'ai un faible pour un collègue de travail (cf. voir article "OMG il m'a ajouté sur facebook"). Il est juste magnifique. Je suis fan fan fan. Appelons le Mitch.
- Hier soir, un pote m'envoie un texto "grosse soirée à 20 minutes en voiture de Byron" (Bullshit, ça pue le plan foireux, j'y vais pas)
- Je sors dans Byron avec mes potes.
- Sur la piste de danse je rencontre un pro snowboarder néo zélandais (appelons le Ted), avec qui j'échange quelques tours de langue. 
- J'apprends que Ted est un des meilleurs pote de mon boss.
(Merde)
- Mon boss est bourré à la race, et m'offre des verres.
(Cool)
- Mon boss veut me montrer un truc sur son iphone, il l'allume, s'affiche une photo de moi! Mon boss matait mes photos facebook.
(BIZARRE)
- Tedd me propose un verre chez lui. Mais mon bosse, bourré, nous invite chez lui pour une "after party".
(Fuck)
- On fait du stop, tout les trois.
- Une voiture s'arrête.
(Cool)
- Il se trouve que c'est mon ex qui conduit la voiture.
(Double fuck)
- On arrive chez mon boss. Et là, je n'en crois pas mes yeux. Le coloc' de mon boss n'est autre que Mitch. Mais moi j'arrive main dans la main avec Ted.
(Triple fuck)
- Je demande à Mitch ce qu'il a fait ce soir. Il me réponds qu'il est allé à une soirée à 20 minutes de Byron. (JE BAD TOTAL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire