jeudi 20 octobre 2011


J'ai commencé à me demander si VRAIMENT j'avais envi d'un homme dans ma vie.
Et j'en suis venue à la conclusion que oui (cette réflexion m'a pris à peu près 3 secondes). The girl wants a man. Boom. Big news. Bring it ooonnnn!. Le problème évidemment, et vous vous en doutez, c'est ce classique refrain qui raisonne dans les esprits des célibataires "Où sont les hoooommmes..". Alors je suis venue avec un concept. Un shop d'hommes. Étant dans la relation publique, je me devais faire un petit communiqué de presse pour la promotion de cette idée de génie. mouahaha. 

"Mesdemoiselles, 

Si depuis votre premier visionnage de Cendrillon, vous êtes persuadée qu'un prince tirera la chevillette, la bobinette chera de votre demeure, une paire de Louboutin en main, et bien laissez moi vous dire que vous vous fourvoyez. Les citrouilles ne se transforment pas en carrosses, pas plus que les mendiants ne se transforme en prince. FACT. Alors descendez de votre tapis volant et entrez dans notre magasin. Bienvenue au "Male shop". Rentrer les critères de votre perfect man dans notre system et nous vous le livrerons très prochainement. Caractéristiques physiques, trait de caractère, attitude au lit, vous choisirez tout, jusqu'à la taille de son engin. Laissez parler vos rêves. A la réception du colis, pressez PLAY (le swicth est situé au niveau de l'entre jambe), il tombera amoureux de la première personne qu'il verra. Lorsque vous en avez assez simplement presser OFF.


Garanti fidèle à vie."

Mouhahahaha. ouaiiiiiiii who's in girls?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire