jeudi 13 octobre 2011

Pascal Le Chacal

- ah je suis désolée, j'ai un copain. 

Status facebook: In a long distance relationship.

Vous étiez prête à partir en vacances.
C'est à dire, prête à porter les jupes les plus courtes qu'on puisse trouver sur le marché de la jupe, prête à danser comme dans un clip de Britney, et prête à embrasser le mec le plus bourré sexy de la soirée. Prête à vivre votre vie de célibataire libérée, à faire folie de votre corps et à vous livrer à la débauche. (oula! m'emballerai-je?)
Vous n'aviez rien demandez à personne, lorsque Jean Patrick a croisé votre route. Je les connais bien moi les Jean Patrick. Mes copines, elles en ont toute eu un. Jean Patrick, c'est votre amour d'enfance, le mec qui vous ressemble, le mec qui vous connait de "A à Z", votre ex meilleur ami, votre âme soeur, votre ex plan cul, votre mec depuis x années, votre idéal... ahhhh Jean Patrick! Enfin on sait pas ce qu'a foutu ce con de destin, mais Jean Patrick vous déclare sa flamme quelques jours avant de sauter dans l'avion. Et il vous dit: "C'est seulement quelques mois... On reste ensemble hein?!"
C'est là que je me dois d'intervenir: 
Savez vous vraiment ce que cache cette phrase? Savez vous vraiment ce qui vous attend? Avez vous mesuré les costs/benfits de cette situation? 
Tour d'horizon:
Vous dîtes donc adieu aux bikini sexy, aux top moulants et jupes indécentes que vous avez rêvé de porter toute l'année. Adieu aux mains baladeuses de Pascal Le Chacal (le GO le plus beau de la terre), adieu aux danses endiablées avec Rodrigo, Manuelo, PuertoRico (?) et adieu aux petits déjeuné/gossips entre copines. 
Dois je vraiment poursuivre? 
Vous changez votre playlist "hot summer" pour "JP's favorites" et troquez Lady GaGa pour Francis LaLanne.

Très bien, mais ce n'est pas tout... En disant "oui mon chéri" vous dîtes aussi bonjour: 
A l'espionnage facebook (c'est qui cette nana qu'il a ajouté? ), aux rendez vous skype pour ne rien dire (- t'as fait quoi depuis 20 minutes? baaaaa je suis allée aux toilettes, je t'ai espionné sur facebook et j'ai engloutis 3 muffins...), aux appels de Jean Patrick bourré en plein milieu de votre aprem' (décalage horaire), aux textos qui réveillent à 3h' du mat' et bien entendu, à cette scène terrible: votre copine Vanessa roulant un patin à Pascal Le Chacal sur votre chanson préféré de Lady G. 

Vous êtes officiellement A M O U R E U S E.
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire