jeudi 20 octobre 2011


Il ne m'a pas appelé de la semaine. RIGHT. Je fais quoi? Je l'appelle? Je l'appelle pas? Tea? Coffee? (What?). Je ne fais RIEN. Non RIEN DE RIEN. 
Le problème, c'est que je me connais, dès que je vais avoir un coup dans le nez, je vais tomber nez à écran avec mon téléphone portable et je tenter de lui envoyer un texto, avec un œil fermé (remarquer l'inutilité de deux yeux après cinq coupes de champagnes). 
Et demain, en me réveillant seule et dépitée, je réaliserai que je ne lui est pas envoyé "What are you up to?" mais "wattaryuhup two?"... Et je me sentirais R I D I C U L E (tiens, pour changer un peu). Donc je lui envoi un texto en début de soirée, pendant l'apéro. Si il n'a pas répondu d'ici le dessert, je passe à autre chose et je me ressers en cheesecake. Non mais!

Passez un bon weekend. On se capte lundi matin pour un débriefing du weekend. BOOOM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire