jeudi 6 octobre 2011

Vendredi c'est fishy.

 
MORNING

6:57. Ce sont ces quelques précieuses minutes qui définiront le cour de votre journée. Quelques minutes impalpables, instables, irréelles, équilibre parfait entre rêve et réalité. Vous êtes un funambule entre 2 sommets, flottant dans l'air. Vous êtes perché dans le vide quand soudain, un bruit retenti au loin. Le bruit s'amplifie, et devient insupportable. Vous paniquez, perdez l'équilibre, et tombez du fil. BOOM! Votre main atteint le réveil. C'est vendredi matin, il est 7:00. Good morning everyone. 

Généralement, vendredi c'est un bon jour. C'est le dernier jour au boulot, y'a du poisson à la cantine, le soir on fait la fête entre potes, on danse, on rit, on vomit le poisson de la cantine, et tout ça s'en se préoccuper du lendemain matin. 

Sauf si éventuellement vous êtes sorti hier soir. Dans ce cas il est possible que vous vous réveillez avec des relents de vodka, que votre appart' ressemble à une industrie à Redbull et que votre compagnon de lit ressemble plus à un pokemon qu'à un être humain. SCARY. Vous osé quand même un: "bonjour" avec une voix Darkvadorienne, dans l'espoir que votre haleine le/la tue. 
Remarquer que les gens qui font la fête le jeudi soir, se justifie toujours, pathétiquement...
-"Oui ok... Mais hier soir c'était l'anniversaire du cousin de la belle sœur de mon pote qui est revenu de Papouasie. Et comme je parle le Papou..."
-"Of course Darling". 

Dans tous les cas. Rien de mieux qu'une petite chanson pour réveiller les esprits faibles, fatigués désemparer, accompagné d'un café de taille himalayenne (taille à soumettre au gestion des tailles de café chez Starbuck), avant de commencer la journée. 

And YU STAP (oui c'est papou...) 


The Song of the day is here: Not Evident.

1 commentaire:

  1. Ici vendredi. Et c'est pas la vodka, mai le vin blanc.
    :)
    Bravo mon chat, c'est tres joli

    RépondreSupprimer