vendredi 7 octobre 2011




Oh my god il m'a ajouté sur facebook. 



Je commence par checker tooooooooutes ces photos. Oui, parce que même le dossier "holiday with Granny" peut révéler des informations importantes. On a rien en commun? C'est pas grave, tout ce que tu likes, je like aussi chéri. Le rugby? Non mais tu rigoles! Putain, j'adore quoi, j'en est fais 3 mois quand j'étais au CP et franchement... ba c'était hyper chiant horrible cool.
C'est comme ça dans une relation unidirectinelle, faut pas être difficile. 
"T'as pas fait d'études... ok, ok. T'aimes le hard rock... ok, ok. Les pages que tu likes: "Saving you sexiest undies for the weekend"/"Going to Mc Donald for a salad is like going to a brothel for a hug"... hum, REALLY?! LA franchement, je sais pas, vu que à partir du vendredi je finis généralement à poil sous mon legging faute de stock de petite culotte, et que je ne mange QUE des chicken ceasar salade au Mc do. 
Mais bon, vu que t'es hypppper mignon, je me pointerai lundi matin à l'office en agitant mes cheveux tout en chantant à tue tête les paroles de MASTER OF PUPPETS de METALLICA  que j'aurai appris tout le weekend. 

OMG, WE ARE SO MEANT TO BE TOGETHER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire